hamburger à l'avocat

Ce midi, j’avais prévu un repas traditionnel flemme « jambon purée salade » quand mon cher et tendre revient des courses en me disant « Ah tu as fait ça (genre tête dégoutée) sinon je voulais faire un burger à l’avocat vite fait bien fait « . Mais fait chéri, fait ! Quand il cuisine, en général ça déboite, pardonnez-moi du terme, mais ses hamburgers maison sont tellement bons !

hamburger avocat

Pour la recette, il vous faut :

des pains à hamburger, des steaks hâchés, 2 avocats, 2 boules de mozzarella, 2 petites tomates et des épices : persil, citron, paprika, cumin, piment d’Espelette, sel, poivre.

Préparez le guacamole : écrasez à la fourchette ou mixez les avocat avec toutes les épices et le jus de citron. Ajustez selon votre goût. Et faites cuire vos steaks, salés et poivrés, dans une poêle.

Et procédez au montage : pain burger, cuillère de purée d’avocat, une rondelle de tomate, steak, une autre rondelle de tomate, de la mozzarella et de nouveau de la purée d’avocat. Fermez le burger et passez les hamburgers au grill 5 minutes au four.

Dévorez !

Maeva

 

Parlons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s