Un peu de nous #9… et bon retour chez nous !

Ces deux dernières semaines, on est allé chez ma mère puis de nouveau chez mon père. On a profité du calme loin de l’agitation parisienne et le temps pourri ne nous a pas trop dérangé. J’avais besoin de ne rien faire et me faire dorloter par ma maman ^^Les filles ont été malades encore une fois. Loueï s’est choppé une bonne grippe je crois, ça nous a obligé à ralentir le rythme et ce ne fut pas plus mal même si j’aurais préféré qu’elle soit en bonne santé tout le long.

La princesse de la semaine c’était Oléia qui a soufflé ses bougies encore et encore. Ça en fait des gâteaux et c’est pas maman qui va s’en plaindre. Comme disait un dicton célèbre : « Je mange du gâteau car c’est bien l’anniversaire de quelqu’un quelque part. » Et je plussoie ^^

Loueï a eu 8 mois <3

Back to Paris, on est allé voir mon amie Celia et les filles ont participé à un de ses ateliers. Elles ont trop aimé ! Elle est régulièrement à l’Espace parent 75 au métro Strasbourg Saint Denis et c’est gratuit (enfin prix libre, vous mettez ce que vous pouvez). Si vous êtes intéressés, vous pouvez avoir des infos sur son site ou sa page Facebook. Elle propose des activités pour tous les âges :)

Moi j’ai vu quelques amis et j’ai laissé mes trois oiseaux le temps d’un concert. Ça m’a fait beaucoup de bien et en même temps c’est toujours bizarre de laisser ses bébés, même quelques heures. Mère poule vous avez dit ?

Et nous avons pris le chemin du retour avec un jour d’avance. Les filles sont encore tombées malades et ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. J’ai chargé toutes les affaires dans le coffre et on a filé sous la pluie ! J’ai bien fais d’écouter mon instinct, les filles ont dormi tout le trajet quasiment et peu après minuit nous étions de retour chez nous :)

Et je vous laisse avec une petite vidéo sans prétention. Je n’ai même pas eu le temps de faire un montage comme je le voulais, j’ai seulement mis les vidéos bout à bout. Mais bon le naturel a son charme :)

2 Replies to “Un peu de nous #9… et bon retour chez nous !”

  1. Je suis en admiration une fois de plus sur les photos…Vous avez donc fait une belle balade dans le nord et vous étiez content de rentrer a la maison ! Au fait, tu connais la nouvelle ? bisous a tous les 5 et un très joyeux anniversaire à Oleia.

    J'aime

Parlons-en !

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s